Dysfonction érectile: les tenants et les aboutissants de votre santé sexuelle.

pilule-boner-1

La dysfonction érectile signifie que le pénis n'a ni la capacité de produire ni le désir d'avoir des rapports sexuels. Il peut s'agir d'une situation graduelle, mais il n'est pas sage de se précipiter pour juger lorsqu'il s'agit de dysfonction érectile. L'utilisation continue du médicament peut entraîner des effets indésirables tels que le priapisme, des dommages permanents au pénis peuvent résulter d'une blessure sexuelle et la paranoïa.

10 façons de traiter la dysfonction érectile Fini les mecs, continuez comme ça!

Impossible D'obtenir L'érection

La dysfonction érectile peut être le signe d'un problème de santé sous-jacent. C'est généralement une indication que la victime a un problème psychologique ou biologique. Parfois, il n'y a pas de cause physique évidente de dysfonctionnement érectile résultant de la dysfonction érectile. Cependant, il existe de nombreuses conditions physiques et psychologiques sous-jacentes qui peuvent provoquer une dysfonction érectile. L'éjaculation précoce peut être le symptôme d'un problème de santé mentale sous-jacent. C'est souvent un problème qui découle d'un problème de toxicomanie ou juridique. Les médicaments contre le cancer de la prostate, l'hypertension, le diabète, l'obésité et la dépression peuvent provoquer un dysfonctionnement érectile. La dysfonction érectile peut également être un indicateur d'un problème de santé plus grave. Il est généralement auto-diagnostiqué par un médecin.

Apprenez à surmonter la dysfonction érectile: tout ce que vous devez savoir sur la cause de la dysfonction érectile et la traiter.

Une personne peut subir différents tests pour déterminer si son érectile a un problème. Un test de piqûre au doigt n'est généralement justifié que si une érection dure plus de quatre heures. D'autres types d'examens physiques comprennent un examen physique, un test d'urine et une évaluation clinique du pénis et de la prostate. La dysfonction érectile (DE) est l'incapacité d'obtenir et / ou de maintenir une érection suffisamment ferme pour le sexe. On l'appelle parfois impuissance, bien que ce terme soit maintenant moins utilisé.

La dysfonction érectile occasionnelle n'est pas rare. Beaucoup d'hommes en font l'expérience pendant les périodes de stress.EE ne signifie pas nécessairement qu'un homme ne peut pas obtenir une érection.EE représente simplement une diminution du désir sexuel. Plus souvent que l'ED est le résultat d'un problème physique. Dysfonction érectile en Suisse Parce que la communauté suisse est relativement en forme, les hommes ont tendance à vivre plus longtemps qu'avant et l'incidence de la dysfonction érectile va certainement augmenter (la condition est plus fréquente à mesure que les hommes vieillissent). Bien que les études ici aient fait défaut jusqu'à récemment, une étude communautaire du sud de la Suisse, qui a recruté des hommes de la communauté générale (par le biais d'une enquête auprès des ménages) confirme que l'âge est le facteur démographique le plus important contribuant à la dysfonction érectile, 60 ans étant souvent le tournant où le désir dépasse la puissance et la fréquence sexuelle diminue. L'étude a révélé que 52 pour cent des hommes âgés de 40 à 70 ans en souffraient de dysfonction érectile, et près de 60 pour cent des hommes de 60 ans en souffraient.

10 façons de traiter la dysfonction érectile Fini les mecs, continuez comme ça!

Dr. Charlotte Rossignol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu principal